Faisons connaissance ...

IMG20220901170846.jpg

Après une vie professionnelle bien remplie dans le métier d'assistante de direction puis de formatrice en insertion professionnelle, Mon compagnon et moi-même avons fait le choix de nous rapprocher de sa fille pour voir grandir ses petites enfants.

C'est ainsi que nous achetons en mai 2019 cette maison de Faverolles dans l'Orne. J'ai très vite l'envie d'ouvrir une boutique atelier dans ce village de 145 habitants avec ce sentiment de participer à quelque chose de plus grand : redynamiser ce territoire rural.

Quelques travaux d'aménagement et la boutique ouvre officiellement en décembre 2021.

J'ai conçu ce lieu comme une alternative locale et régionale en matière de décoration d'intérieure. Dans ce lieu où je fabrique et où je vends, vous découvriez des luminaires uniques créés à partir d'objets ayant déjà eu une première vie dans le monde professionnel ou chez des particuliers.  Cet objectif de réemploi participe à un engagement écoresponsable.

Je vous propose également de créer juste pour vous la lampe dont vous avez envie ou besoin, à partir d'un objet que vous souhaitez transformer en lampe, ou un style décoratif particulier mais également en modernisant une lampe déjà en votre possession. 

Je suis seule aux commandes de cet atelier-boutique et je serais ravie de vous accueillir à Faverolles.

Vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu'à moi, pas de problème ce site internet vous proposera les mêmes services.