Mes fournisseurs



Pour créer mes luminaires j’ai besoin de matériaux. Le 1er d’en eux c’est, bien sûr, l’objet qui me donnera l’envie de créer un luminaire. Les personnes qui me rendent visite à mon atelier boutique de Faverolles (Orne) pensent, souvent, que ces objets me sont donnés.


Eh bien non. J’achète ces objets par le biais de vide-greniers ou vides maisons, mais aussi chez des brocanteurs où en ligne sur des sites de brocante tel que @selency. Dans ce cas, je fais en sorte que les objets que je choisis ne parcourent pas un long trajet pour arriver jusqu’à moi, afin de rester dans une démarche écoresponsable.


Ensuite selon ma créativité j’ai besoin de divers matériaux :

  • Pour les carcasses d’abat-jour, lorsque je ne trouve pas en recyclage les formes et dimensions dont j’ai besoin, je les achète auprès de fournisseurs français à savoir MA DECO EN FIL et Etablissement CARRE

  • Pour le matériel électrique et tout ce qui peut servir à effectuer le montage d’une création : MA DECO EN FIL ainsi que les Produits DUGAY


Mes créations de luminaires sont made in France car l’ensemble des matériaux qui la composent sont français.


Avec tous ces renseignements il ne vous reste plus qu’à venir me rendre visite à mon atelier boutique de Faverolles (Orne) ou visiter mon site internet.


A bientôt

2 vues0 commentaire